Tri par année

 

Tags

 

Tri par album

 

concert

 

26.10.2004

Nouvelle session Breezeblock sur la BBC

Hier soir, Björk était à l’honneur une nouvelle fois dans l’émission The Breezeblock sur la BBC1. Souvenez-vous, elle avait fait un passage en 98 avec un mix de ses titres préférés. Elle s’est prêté au jeu de nouveau, voici la setlist :
daf - sato-sato
morton feldman - madame press died last week at 90
the associates - no
igor stravinsky - les noces
spike jones - hawaiian war chant
michael jackson - butterflies
vashti bunyan - glow worms
808 state - cubik
nobukazu takemura - icefall
dani siciliano - walk the line
amalia rodriguez - povo que lavas no rio
larry seven - frosty the snowman
bodenstandig 2000 - saureschnauze
mu - jealous kids

L’émission est en écoute toute la semaine sur le site de l’émission.

Une journée complète sera consacrée à Björk sur la radio BBC6 cette fois. Au programme, la diffusion d’un concert de 1993 à Manchester et d’un interview, ainsi qu’un concours. A suivre jeudi 28 octobre, sur la BBC 6 Music.

 
 
 

15.10.2004

Setlist du concert à Canal +

Le concert pour Canal + a été enregistré aujourd’hui à 14h.La setlist était la suivante :
01. Sonnets/Unrealities XI
02. Show Me Forgiveness
03. Pleasure Is All Mine
04. Desired Constellation
05. Who Is It ?
06. Vökuró
Rappel
07. Who Is It ?

Ensemble (Olivier Alary) était présent pour accompagner Björk sur Desired Constellation.Rahzel et Tanya Tagaq étaient aussi de la partie pour ce live.
A noter l’absence du Choir Bell sur Who is it ? pourtant présent sur les précedentes live sessions de Medúlla...La diffusion de ce set live est prévu pour la semaine du 25 octobre, à raison d’un ou deux titres titres par jour.

 
 
 

11.10.2004

Björk live session @ Maida Vale

Björk était l’invitée de Gilles Peterson dans son émission Worldwide sur la Radio 1 de la BBC. Après une interview de 5 minutes environ, Björk a interprété 4 titres extraits de Medulla en live : The Pleasure Is All Mine, Show Me Forgiveness, Sonnets / Unrealities XI et Who Is It (Bell choir). Björk était accompagnée dans les studios de Maide Vale de Rahzel, Tagaq, du Bell choir et d’un autre choeur.L’émission est en écoute sur le site de la BBC pendant toute la semaine : cliquez-ici

 
 
 

8.10.2004

Björk à l’honneur sur Canal +

L’émission "l’Album de la semaine" diffusée sur Canal + a annoncé l’enregistrement d’un mini concert de Björk à Paris. Le concert est hélàs déjà complet, la salle choisie ne pouvant contenir qu’une centaine de personnes.
5 titres seront enregistrés le 15 Octobre à 14h pour une diffusion ultérieure (semaine du 25 au 29 octobre selon les inrockuptibles n°462 ou première semaine de novembre), un titre par jour du lundi au vendredi en clair.Nous comptons sur les rares chanceux qui ont récupéré des places pour nous raconter en détail les coulisses du concert !
+++ Réagir sur le forum +++


Selon Ouest France du 7 octobre, Jean Pierre Jeunet et Björk seront les invités de l’émission "En aparté" le samedi 23 octobre.Diffusion : En clair le samedi à 13h40 - Durée : 50’ On peut faire confiance à Pascale Clark pour nous faire vivre un moment riche en informations et émotions ;-) +++ Réagir sur le forum +++
 
 
 

7.10.2004

Tournée promo en Angleterre

- Le jeudi 7 octobre, la radio XFM diffusera l’interview de Björk par Lauren Laverne. (16:00-19:00 heure anglaise)

Réagir sur le forum +++

JPEG- Le 8 octobre prochain, Björk sera l’invitée de l’émission télé "Friday Night with Jonathan Ross" où elle interprétera en direct le titre Who is it. Nous ne manquerons pas de diffuser la vidéo pour apprécier sa prestation ! A ne pas manquer !
source : www.bbc.co.ukmerci la bep ;)

Réagir sur le forum +++

- Björk complètera sa venue à la BBC par un passage radio, dans la célèbre émission de radio The Breezeblock, le 25 octobre.

- Selon Pinacle entertainement, Björk continuera son périble sur la BBC et elle passera par la célèbre émission musicale Later With Jools Holland.

A vos agendas !

 
 
 

13.08.2004

Björk fait l’ouverture des Jeux Olympiques

Malgré l’embargo imposé sur ce genre d’information, la nouvelle avait été révélée depuis un moment, et bien que cela paraisse un peu étrange, oui Björk a participé à la cérémonie d’ouverture des JO d’Athènes. C’est après plus de 3 heures de spectacle et de défilé que Björk est apparue pour présenter son titre Oceania devant un stade rempli par 70 000 personnes. Ecrit spécialement pour l’occasion ce titre à tout de même été inclus dans Medulla.

On ne peut espérer meilleure promotion pour un artiste avec un potentiel d’audience télévisuelle estimé à 4 milliards de personnes, difficile de faire mieux... Le challenge était de taille tout comme la pression...

 
 
 

0 | ... | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | 150 | 160