Tri par année

 

Tags

 

Tri par album

 

people | insolite

 

1er.04.2009

Poisson d’avril : Björk s’est mariée en toute intimité ! Enfin presque...

Cette news est un poisson d’avril !

Les rumeurs sur Facebook se confirment, la page Matthew Barney est définitivement tournée. En effet, Björk vient d’unir sa destinée à celle d’Igor Cavalera, ex-Sepultura et actuellement batteur du groupe de Death Metal brésilien Cavalera Conspiracy.

Selon son attaché de presse, les deux tourtereaux se seraient rencontrés lors de la soirée d’anniversaire de leur ami commun Mike Patton, le 27 janvier dernier. Ce fut le coup de foudre immédiat.

La cérémonie "très cuir" s’est déroulée dans une église de Brooklyn, le week-end dernier, rapporte le site web www.metalunderground.com

Il s’agit du second mariage pour la chanteuse islandaise qui avait épousé en 1986 le guitariste des Sugarcubes Thor Eldon.

source de la photo : mad decent blog

 
 
 

20.03.2007

Björk à Paris, « No limit » au Baron

Lundi 12 mars, Björk était bel et bien à Paris... La preuve en images avec cette vidéo offerte par Blastglog.fr qui nous montre une Björk en très « grande forme » chantant une version quelque peu improvisée de No limit du groupe 2 Unlimited... Après tout, quoi de mieux qu’un tube dance des années 90 pour faire la promo de Volta ?

Björk a improvisé ce titre après le concert piano solo de Mattias Mimoun au Baron devant les habitués du club.

« L’ingé son m’a annoncé que Björk était là et que ce serait dommage de ne rien tenter ensemble. À la fin de mon set qu’elle a visiblement apprécié, je lui ai proposé de me rejoindre sur scène. Et voila ! »

Merci à Mattias Mimoun !

 
 
 

10.01.2006

Björk élue la star la plus excentrique

Selon un sondage de la BBC regroupant 6000 votes, Björk a été élue la star la plus excentrique. « Le style vestimentaire éclectique de Björk et sa musique incroyable lui ont permis de décrocher le premier rang. » a commenté un porte-parole du magazine. Le top 20 du sondage inclut aussi Ozzy Osbourne (5ème), la styliste Vivienne Westwood (8ème), Elton John (11ème) et en dernière position Johnny Rotten.

Traduction de l’article :

La lauréate d’un Brit award Björk a acquis un certain nombre de votes pour avoir porté une robe en forme de cygne à la cérémonie des oscars de 2001. La chanteuse , agée de 40 ans est aussi connue pour avoir attaqué un journaliste a l’aéroport de Bangkok alors qu’elle tentait d’interviewer son jeune fils. Elle a remporté le prix d’interpretation à Cannes pour son role principal dans Dancer in the Dark.

Liens :
- bbc.co.uk
- channel4.com
- uk.news.launch.yahoo.com