Tri par année

 

Tags

 

Tri par album

 

Vespertine

 

30.01.2015

Edition spéciale des vinyles en version colorée

A l’occasion de la rétrospective au MoMA, One Little Indian vient d’annoncer le pressage de vinyles colorés pour les albums solo de Björk — Debut, Post, Homogenic, Vespertine, Medúlla Volta et Biophilia. Cette édition est limitée à 5 000 exemplaires après quoi les éditions normales (noires) prendront le relais. Les couleurs ont été choisies pour représenter au mieux le personnage central de chaque projet.

Uniquement disponibles en ligne chez OLI, vous pouvez d’ores et déjà précommander ces vinyles (+ téléchargement mp3) pour une sortie prévue le 9 mars.

(visuel OLI)

 
 
 

27.06.2012

Livre M/M (Paris) de M à M

Le duo M/M (Paris) sort un livre rassemblant 20 ans de projets.

Michael Amzalag et Mathias Augustyniak sont les designers graphiques de Björk depuis maintenant plus de 10 ans. Depuis Vespertine, ils ont supervisé les pochettes des albums, des singles, des coffrets, des dvds mais également la création du site internet. Ils ont également réalisé 2 clips, plusieurs polices de caractère et 1 livre.

Ce nouvel ouvrage, publié à l’occasion de leur vingtième anniversaire, regroupe leurs différents travaux classés dans un ordre alphabétique particulier :
de M, comme Michaël, à M, pour Mathias. Le livre répertorie des imprimés, des dessins, des photographies, des typographie, des films, des objets et des espaces.

On retrouve leurs différentes collaborations et plusieurs entretiens avec leurs collaborateurs les plus proches tels que Björk, Benjamin Biolay, Nicolas Ghesquière, Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin...

Le livre de 528 pages sera disponible en octobre 2012 et voici quelques pages concernant Björk :

Une des raisons pour lesquelles nous travaillons si bien ensemble,
c’est que nous n’avons pas besoin de petit a, petit b, petit c… ni de plan général. C’est même tout le contraire.
björk

Plus d’infos @ mmparis.com