20.03.2016

Björk Digital présenté à Vivid Sydney en juin (màj 25/03)

Même si l’écriture du prochain album a débuté, Björk n’a pas encore tourné la page Vulnicura. Du 4 au 18 juin, L’exposition Björk Digital se tiendra lors du Vivid Sydney, un festival australien mêlant art visuel et technologie.

Sous ce nom générique, Björk Digital regroupe sept vidéos en réalité virtuelle filmées par Andrew Thomas Huang et Jesse Kanda dont Stonemilker et Mouth Mantra (présentée pour la première fois sous ce format). L’exposition se composera de cinq espaces dans un des plus grands centres artistiques multidisciplinaires d’Australie, le Carriageworks.

Seront aussi projetés Black Lake et d’anciens clips choisis pour l’occasion, et un espace sera consacré à l’aspect éducatif avec les instruments et les applications de Biophilia.

Deux DJ set de Björk (déjà complets) sont prévus pour les soirée d’ouverture les 3 et 4 juin. L’admission pour l’exposition est gratuite.

màj 25 mars :
- Les photographes Warren du Preez et Nick Thornton-Jones ont réalisé la vidéo de Notget en collaboration avec Björk et James Merry.
source : facebook

Liens

- vividsydney.com
- Carriageworks

 
 
 
 

Vulnicura news