2.09.2019

Retour sur la résidence mexicaine pour Cornucopia

Après une première résidence au Shed à New York, le show Cornucopia s’est installé pour cinq dates à Mexico. Le concert s’est déroulé sur une scène construite spécialement à cette occasion dans le Parque Bicentenario.

Le spectacle reste identique à la version nord-américaine, seules quelques variations mineures sont à noter. Björk est toujours accompagnée sur scène de Manu Delago, Bergur Þórisson et de Viibra (complété par Sólveig Magnúsdóttir). Parmi les nouveautés, la harpiste Ruth Bennett a rejoint la troupe et les chœurs sont assurés par Staccato, une chorale universitaire mexicaine dirigée par Marco Antonio Ugalde.

La setlist est inchangée et Blissing Me est interprété en solo. La partie vidéo de Tobias Gremmler a été complétée par les visuels de Losss récemment dévoilés.

Côté stylisme et nouveautés : une robe orchidée de Balmain, un nouveau masque de James Merry et une perruque de la collaboratrice de longue date Shoplifter. La magnifique tenue "Sphaera" de Iris van Herpen apparait toujours lors du rappel.

Comme tous les concerts depuis plusieurs tournées, les photos officielles sont signées Santiago Felipe, dont voici une sélection :

Prochaine étape pour Cornucopia : l’Europe avec d’abord des dates en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni et en Irlande en novembre, puis la Scandinavie en décembre.

Toutes les infos sur le spectacle Cornucopia

 
 

Actualités