Tri par année

 

Tags

 

Tri par album

 

9.08.2004

Ouverture du nouveau site des Söfftchevaliers

Cher(e)s Söfftchevaliers,

L’actualité de Björk bouillant, nous voici de retour avec un nouveau site !

Prenez 284 membres, mélangez les dans 7 forums, vous obtiendrez une pâte de quelques milliers de messages postés accompagnés par sa salade aux 5 modérateurs, vous y ajouterez : Un condensé d’informations, une louche de discussions, quelques canards, une pincée d’esprit "petits chevaliers", tout cela servi avec une décoration par monsieur bjon.

Savourez le nouveau site des Söfftchevaliers !

En guise de dessert, la mise en place d’une newsletter pour suivre l’actualité de Björk et la sortie du très attendu nouvel album "Medulla".

N’hésitez pas à nous faire part de vos infos ou remarques sur le forum pour agrémenter le tout !

Nous espérons que le site, ainsi que la mailing list seront à votre goût... Si vous souhaitez faire connaître le site, des bannières sont à votre disposition dans la partie liens.

Merci et à bientôt,

L’équipe des Söfftchevaliers

 
 
 

8.08.2004

Ré-éditions en SACD

Pour suivre la tendance de leur petit frère Medulla qui sort en 3 formats différents (cd, sacd et dvd-audio) ce n’est pas une mais 4 ré-éditions qui sont prévues avec Debut, Post, Homogenic et SelmaSongs.

Ces ré-éditions, dans les bacs le 22 septembre en format SACD, ne seront disponibles qu’au Japon dans un premier temps mais aussi en import naturellement...

 
 
 

25.07.2004

Medúlla : nouvel album

Trois ans après Vespertine, Björk sort son très attendu nouvel album sous le nom de Medúlla. L’album, purement vocal, a été entièrement composé à partir de voix notamment pour les beats. Björk s’est entourée pour l’occasion de beatboxers - le japonais Dokaka, Rahzel et le Shlomo - et de chanteurs prestigieux - Mike Patton, Robert Wyatt, Gregory Purnhagen, Tanya Tagaq - ainsi que des choeurs islandais et londoniens.

Tracklist
01____________Pleasure Is All Mine
02____________Show Me Forgiveness
03____________Where Is The Line ?
04____________Vökuró
05____________Öll Birtan
06____________Who Is It
07____________Oceania
08____________Submarine
09____________Sonnets / Unrealities XI
10____________Desired Constellation
11____________Ancestors
12____________Mouth’s Cradle
13____________Miðvikudags
14____________Triumph Of A Heart

L’album sort en France le 30 Août et la pochette est signée M/M (Paris).

 
 
 

25.07.2004

Interview de Dokaka

Dans une récente interview, le beatboxer japonais Dokaka a donné quelques détails de sa collaboration avec Björk sur le nouvel album Medúlla.

Il s’est principalement chargé du rythme composé directement avec sa voix. En studio à New York, la collaboration a été très rapide. Au final, 9 heures d’enregistrement, étalées sur trois jours, auront été nécessaires pour les dix titres auxquels il a participé. Björk l’a d’ailleurs surnommé le « one take man » (l’homme de la première prise).

Dernier détail, Björk lui aurait demandé de l’accompagner sur scène pour une éventuelle tournée.

 
 
 

0 | ... | 670 | 680 | 690 | 700 | 710 | 720 | 730 | 740 | 750 | 760