12.10.2011

Début de la résidence en Islande

La 2ème résidence de Biophilia débute aujourd’hui !

Elle s’installe cette fois à Reykjavik pour près d’un mois étalée sur 9 concerts. Les représentations dans la capitale islandaise se dérouleront au Harpa Concert Hall, les 2 premières dates font d’ailleurs partie du festival Iceland Airwaves. Les concerts auront lieu dans le Silfurberg Hall, d’une capacité de 700 places (assises et debout) à l’exception du dernier concert (7 nov.) qui se déroulera dans une salle d’une plus grande capacité (1600 places assises), le Eldborg Main Hall.

le Silfurberg Hall

Tous les concerts ne sont d’ailleurs pas complets, il reste des places en vente sur le site du Harpa (65 € / 9900 ISK en placement libre debout et 78 € / 12900 ISK en place assise).

le Eldborg Main Hall

En parallèle de la résidence, une exposition sera présentée autour de Biophilia à travers des images et des sons. Elle aura lieu du 10 au 28 octobre dans l’enceinte de Harpa, Centre de Congrès et de Concerts. Un programme éducatif pour les enfants sera également organisé en lien avec à ces évènements.

Pour les chanceux qui seront présents à Reykjavik , vous pourrez nous transmettre vos avis sur les concerts, vos setlists ainsi que vos photos via le formulaire mis à votre disposition ou directement en envoyant un mail à : biophilia@bjork.fr

Toutes les dates de la résidence islandaise sont à retrouver dans la rubrique concerts.

source : icelandair

 
 

Biophilia news