Accueil > News > Biophilia en résidence à Paris (maj 18/12)

Biophilia en résidence à Paris (maj 18/12)

mardi 27 novembre 2012

La 5ème résidence Biophilia s’installe à Paris !

Après Manchester, Reykjavik, New-York et Buenos Aires, Björk donnera 6 concerts dans la capitale française. La résidence sera étalée sur 2 lieux avec 4 dates intimistes au Cirque en Chantier situé à Boulogne-Billancourt sur l’île Seguin et 2 concerts de plus grande envergure Zénith de Paris :

La résidence parisienne sera également portée par différents ateliers éducatifs dans un lieu précisé ultérieurement.

Les places seront mises en vente à partir du 10 décembre dès 10h sur avosbillets.com. Les places seront proposées à partir de 50.50€ pour le Zénith de Paris.

Les concerts au Cirque en Chantier se dérouleront dans le Grand Chapiteau sur l’île Seguin :

- Le Grand Chapiteau Blanc est rond et peut accueillir environ 1 400 spectateurs lorsque le spectacle est mis en piste « circulaire » et 730 personnes en mise en scène « semie frontale ».

  • Il faut 8 jours environ pour monter la tente et les gradins et une quinzaine de techniciens selon les conditions météorologiques.
  • Le Grand Chapiteau compte 18 morceaux de vinyle ignifugée.
  • Le Grand Chapiteau a un diamètre de 44 mètres et est soutenu par quatre mâts d’acier d’une hauteur d’environ 22 mètres, 16 mètres sous coupole.
  • Le Grand Chapiteau a été fabriqué à Bordeaux, par la société Voileries du Sud-Ouest, réputé dans le monde entier pour ses chapiteaux.

Plus d’infos sur le lieu, consultez le site officiel du Cirque en Chantier.

maj 18/12
Mise en vente des billets pour Le Cirque en Chantier vendredi 21 décembre à 10h en exclusivité dans tous les magasins fnac et sur Fnac.com !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.