6.04.2007

Début de la tournée Volta et lancement du single dès lundi

Tournée Volta

Après le concert d’échauffement dimanche dernier au club Nasa, les choses "sérieuses" vont enfin pouvoir commencer avec le coup d’envoi officiel de la tournée Volta :

- La série de concerts 2007 débutera en terre natale, au Laugardalshöll à Reykjavik. Chanceux islandais, en plus des anglais Hot Chip et leur électro-pop en première partie, mbl.is a annoncé la présence d’Antony Hegarty !

- La télévision islandaise a diffusé quelques images où l’on peut découvrir les musiciens en pleine répétition et ainsi entendre les premières notes de certains anciens titres réorchestrés.

- Toujours à propos des concerts, de nouvelles dates européennes ont été ajoutées dans la rubrique Tournée 2007->http://www.bjork.fr/-Concerts-?annee=2007] dont 3 dates en Espagne et 1 en Hollande. Et ce n’est pas encore fini !

Single Earth Intruders

- Lundi sera le grand jour pour le single Earth Intruders avec sa mise en vente sur les plateformes de téléchargement notamment Itunes recommandé par OLI dans sa dernière newsletter.

- Malgré une promotion peu avide en extraits musicaux, il faut tout de même noter la diffusion de plusieurs teasers sur Youtube et Myspace, un extrait de 40 s diffusé à la radio (?) la mise en ligne d’une une vidéo promotionnelle sur le site officiel japonais.

- Le single fera également son entrée à la radio dès lundi, notamment sur la BBC1 dans l’émission de Zane Low où sera diffusée un entretien téléphonique avec Björk.

Rendez-vous donc lundi prochain pour découvrir les premières reviews de concert et le single Earth Intruders. En attendant, toute l’équipe de bjork.fr vous souhaite un agréable week-end. ;)

 
 

Volta news