Tri par année

 

Tags

 

Tri par album

 

Dirty Projectors

 

21.10.2011

Léger retard pour Mount Wittenberg Orca

La sortie physique initialement prévue pour le 24 octobre de la collaboration entre les Dirty Projectors et Björk, Mount Wittenberg Orca, est repoussée d’au moins une semaine. Le label Domino Records a justifié ce retard par un léger problème de production.

Vous pouvez toujours commander la version vinyle ou cd de cet EP sur le site de Domino Records.

 
 
 

2.09.2011

Sortie physique pour Mount Wittenberg Orca

Après un live au Housing Works Bookstore Cafe à New York en mai 2009 et une sortie digitale 1 an après, la collaboration entre les Dirty Projectors et Björk, Mount Wittenberg Orca, s’apprête à bénéficier d’une sortie en CD et vinyl.

Cette sortie physique est annoncée pour le 24 octobre prochain et déjà en pré-commande sur le site du label Domino.

Pour rappel, un extrait en écoute :

Dirty Projectors + Björk - On and Ever Onward

 
 
 

23.06.2010

Dirty Projectors + Björk = Mount Wittenberg Orca

Le site du Guardian annonce l’officialisation de la collaboration avec les Dirty Projectors. Mount Wittenberg Orca est annoncé pour le 30 juin.

Voici le teaser de 30 secondes :

edit : Pitchfork vient de dévoiler la pochette et la tracklist

01 Ocean
02 On and Ever Onward
02 When the World Comes to an End
04 Beautiful Mother
05 Sharing Orb
06 No Embrace
07 All We Are

Dave Longstreth, leader des Dirty Projectors, explique le projet via une lettre sur Stereogum.

 
 
 

16.04.2010

DJ Set en faveur d’Haïti

Björk, aux cotés d’Alex Ross, de Dave Longstreth (Dirty Projectors), de Tyondai Braxton (Battles) et Brandon Stosuy sera en DJ Set en faveur d’Haïti, le 2 mai à Brooklyn. Les tickets sont en vente au prix de 15 dollars.

 
 
 

11.05.2009

Björk & Dirty Projectors live

La collaboration live Björk & le groupe Dirty Projectors avait lieu Vendredi soir à New York au Housing Works Bookstore Cafe devant 300 personnes. Björk a participé a 3 nouveaux titres écrits spécialement pour l’occasion par les Dirty Projectors.

Un enregistrement professionnel devrait être mis en ligne rapidement sur le site Stereogum, en attendant plusieurs photos et des vidéos du concert ainsi qu’une review du NY Times sont disponibles sur la fiche du concert.

 
 
 

23.03.2009

Live au Housing Works Bookstore Cafe à New York en mai

Björk et le groupe Dirty Projectors collaborent pour un concert caritatif unique le 8 Mai au Housing Works Bookstore Cafe à New York.

Dirty Projectors est un groupe originaire de Brooklyn qui avait participé au projet Enjoyed : A Tribute to Björk’s Post avec une reprise du titre Hyperballad.

Depuis 1990, Housing Works est une organisation venant en aide aux sans abris touchés par le VIH/SIDA. Plus d’infos sur le site internet : www.housingworks.org

Lors du concert, Björk interprètera un titre inédit composé par David Longstreth membre des Dirty Projectors. Les premières parties seront assurées par Kurt Weisman et Ólöf Arnalds respectivement choisies par David Longstreth et Björk.

Les 300 billets seront en vente le 1er avril au bookstore
et stereogum propose des billets via housingworks à l’adresse suivante

source : stereogum / housingworks.org / Freddy77