6.04.2011

Les Telegraph débarquent sur bjork.fr !

Avant l’expansion d’internet, la communication d’un artiste passait en partie par un fan-club qui s’occupait de chouchouter les inscrits et les informer sur les projets en cours.

Le fan-club de Björk basé en Angleterre a par exemple offert un cd hors commerce avec 6 titres du Unplugged de Björk - Celebrating Wood & Metal - à tous ces ’abonnés’ et a même organisé un concert gratuit pour achever la tournée Post, ce concert est aujourd’hui disponible en dvd - Shepherd Bush Empire.

Un magazine a même été créé : Telegraph. Trois numéros ont été édités et un numéro pilote est resté dans les cartons. Complètement hors-norme, chaque numéro était composé de 2 feuilles imprimées recto-verso au format A1 (8 pages A4 sur deux rangées) repliées pour constituer un magazine de taille normal mais aux espaces grand format.

Le contenu de bjork.fr vient donc s’enrichir de ces 3 magazines logés dans la section "Extras". Pour chaque numéro vous trouverez l’intégralité des textes retranscrits (en anglais) pour une lecture plus pratique, ainsi bien entendu que les scans complets et lisibles (grâce à la fonction zoom du diaporama).

Extras >> Telegraph
Telegraph 01 - Telegraph 02 - Telegraph 03


Nous espérons que ceux qui ne possèdent pas ces magazines se plongeront avec plaisir dans ces images et que ceux qui les ont au fond d’un tiroir les ressortiront pour mieux les apprécier.

 
 

Homogenic news