Mert Alas & Marcus Piggott
 
 

Rôle

Mert Alas & Marcus Piggott

 

Mert Alas est né en Turquie tandis que Marcus Piggott est né au Pays de Galles en 1971. Le duo entame une carrière de photographes de mode sous le nom Mert and Marcus. Leur style s’inspire du travail du photographe Guy Bourdin.

Ils sont connus pour leurs portraits de femmes puissantes et sophistiquées. La grâce et la perfection sont des caractéristiques de leur travail.

La différence entre nous et d’autres photographes est que nous attachons énormément d’importance à l’apparence. Nous passons la plupart du temps dans la salle de maquillage et de coiffure (Mert Alas)

Ils collaborent régulièrement pour des magazines comme Vogue USA, Vogue Italia, W Magazine, Pop Magazine, Numero et Arena Homme Plus.

Leurs clients sont le plus souvent des couturiers (Louis Vuitton, Missoni, Giorgio Armani, Roberto Cavalli, Fendi, Kenzo and Miu Miu) et des parfumeurs (Gucci, Yves St Laurent, Givenchy et Lancôme).

Ils ont également photographié de nombreuses personnalités comme Madonna, Kylie Minogue, Shakira, Jennifer Lopez, Linda Evangelista, Gisele Bündchen, Scarlett Johansson, Charlotte Rampling, etc.

En lien avec...